Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
30 juin 2010

Hellfest Report 2

Suite du report du Hellfest, avec le reveil au petit matin dans le camping, qui est souvent difficile. Je suis toujours surpris de remarquer que certains festivaliers passent plus de temps sur le camping que devant les concerts.

Bien que sympatique, ça fait quand même cher le camping de trois jours :D

Une petite pensée pour un festivalier anonyme croisé avec les larmes aux yeux: il avait tellement picolé que ses potes n'ont pas réussi à le reveiller pour voir Arch Enemy, groupe pour lequel il était venu au Hellfest...

 

Publicité
Commentaires
P
necrophagist avait un son de merde de toute façon :o
Répondre
C
La première fois que je suis allé au Hellfest il y a 3 ans, c'était mon premier festival métal, j'étais une jeune padawane insouciante et ignorante... peu habituée à la chaleur et à me faire payer des coups à droite à gauche, je me suis laissé avoir et me suis pochtronnée comme jamais, ce qui m'a fait rater des groupes !<br /> Depuis, j'ai pris la décision de ne PLUS ETRE IVRE EN FEST, ou plus exactement de me bourrer la gueule APRES les concerts. Boire on peut le faire toute l'année... mais voir XXXX (insérer le nom de ton groupe fétiche) ce sera ptetre qu'une fois dans ta vie !
Répondre
R
>Narno: pitain oué. C'est vrai que tom Araya était un peu plus fatigué que les années précédentes, mais bon... slayer c'est quand m^me toujours BON!<br /> <br /> Et ouais, ça m'a bien fait chier pour Dillinger Esc Plan (mais je regrette vraiment pas pitain: ces types sont fous!).
Répondre
N
@2d: Slayer c'était bien (bon, c'était la première fois que je les voyais, d'autres camarades ont jugé la presta moins bonne que d'hab), mais c'était en même temps que The Dillinger Escape Plan donc pas cool.
Répondre
B
a publié un strip aujourd'hui qui disait quelque chose de semblable: <br /> http://www.wulffmorgenthaler.com/strip.aspx?id=dae7115d-a85d-4844-917b-c37700983bcc
Répondre
Publicité
Publicité