27 juillet 2010
Il y a des personnes douées
Quand je pense que je n'arrive même pas à ouvrir une bière avec un briquet (oui, je sais !). Je me pose pas mal de questions après la lecture de ce genre d'article.
Comment il a fait ?
Quel type de piercing il peut avoir ?
Avec quoi il a fait levier ?
Franchement ce n'est pas avec un prince albert qu'on doit pouvoir réussir à faire ce genre de chose ou alors il faut être vachement doué comme je le disais dans le titre. Ça supposerait un piercing de forme inhabituelle et comment il s'est fait mettre ça ? (le premier qui dit avec précaution fera 3 tours de tout les posts du blog !!!)
Et puis, entre les bouteilles qui se dévissent et les canettes qui s'ouvrent avec la languette, on n'a déjà presque plus besoin de potes qui arrive à décapsuler les bouteilles avec un briquet (oui je sais mais ce sujet à tendance à m'énerver vu que je n'y arrive pas !). Alors pourquoi se mettre un piercing à la bite pour ouvrir sa bière ?
Si c'est pas que pour ouvrir sa bière, comment s'est il rendu compte qu'il pouvait ouvrir une bouteille avec son piercing à la bite ? Comment le sujet est venu dans la conversation ? et pourquoi il a fait une demo en public ?
Franchement ca me laisse perplexe ce genre de chose ...
FeF
Commentaires
non pas avec precaution mais avec parcimonie
Ha ha! Je savais bien que c'était possible!!!
Alors, j'ouvre une bière avec pratiquement n'importe quoi (une boucle de ceinture, un mousqueton, un manche de fourchette, une sardine de tente, un briquet bien sur, mais aussi une manette de ps3, mon iphone, une porte, une autre bière, etc... sauf les dents. ça je ne le fais pas, j'aimerais pouvoir encore mâcher après) et à force on m'a justement demander si j'avais essayé avec ma queue...
... les plus idiots répondent en général "oui, il a essayé, et depuis il est circoncis."
Bref, merci pour l'article.