à poil, épilé, de cuir ou de plumes...
Aujourd'hui, c'est mercredi, un bon jour pour déprimer devant un site catho en croisade contre le Hellfest. C'est aussi le jour des pochettes débiles!
Quoi de mieux pour faire passer la déprime qu'un boule de poils à blottir contre son sein: une couille par exemple... ou une Bellette?
Album original: Bullet for my Valentine - Fever
Bien sur on peut aussi se raser le cul en écoutant l'excellent album de Anale Matraque "In the Consternation of the Black Anus".
(détournement par SLO)
Album original: Anaal Nathrakh - In the Consellation of the Black Widow
Une fois la raie bien lisse, on enfilera un pantalon de cuir bien moule-burnes, pour faire un peu de bricolage sur du Mönte l'écrou, avec son album "the last garagist".
(détournement par Öld Nick)
Groupe original: Mötlez Crue - Too Fast for Love
Enfin, maintenant que le moral est revenu, on finira la journée sur un grand classique: "Master of Nuggets", qui nous donnera une insatiable envie de manger du cadavre de poulet anémique frit.
(détournement par Trolle)
Groupe original: Metallica - Master of Puppets
Merci à tous pour cette belle fournée bien débile! Vous êtes beaux!
Je suis pas encore complètement dispo pour vous envoyer un petit quelques chose en remerciement, mais je vous oublie pas!
Et sinon, ce week end sort ENFIN l'album de Metal Maniax! On va fêter ça au Black Dog (bar metal parisien qui a vu naitre le projet), et dès le lendemain je serai sur la route pour dédicacer en normandie!
D'autres dates sont en préparation, on vous tient au courant!