MetalManiaX

Bière, Gags et Gros Son.

30 août 2011

circle pit au wacken

je l'avais pas vu mais j'en avais entendu parler

aller au wacken 300€
être au bon endroit au bon moment, ça n'a pas de prix

dommage que le son de la vidéo soit pourrave

Posté par fef_r à 13:42 - Divers - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • C'est un circle pit ça ???
    Ma mémé va plus vite en déambulateur...

    Posté par Marie, 30 août 2011 à 16:13
  • vu qu'ils tournent en rond (ça se voit bien avec le fanion du vendeur) et le titre de la vidéo, ben ... ça reste un circle pit, si si !
    bon c'est sur que j'en ai vu de plus rapide pendant le fest

    l'explication vient peu être que le set était de 13:15 à 14:15, et le circle pit, ça doit être comme pour la natation, il faut y aller mollo pendant la digestion

    Posté par fef, 30 août 2011 à 16:24
  • Très étonnant ce manque de fureur de la part des fritz qui avaient plus de peps en 39 pourtant pendant leur blitzgriek.

    Sinon, je suis d'accord avec Fef, la digestion est importante, sinon c'est un coup à dégueuler de la saucisse. Par contre être aussi mou du cul, c'est à se demander si la mention circle pit au Hellfest ne devrait pas plutôt se nommer inferno pit ?

    Posté par Bir, 30 août 2011 à 17:51
  • a l'instar des Musulmans qui doivent aller au moins une fois dans leur a la Mecque, les metalleux doivent aller au Wacken pour les memes raisons ! ^^

    Posté par heavypunk56, 30 août 2011 à 22:49
  • Ho ben ça va alors, j'irai au Walhalla (je sais pas l'écrire) je l'ai fait 2 fois. Mais ça existait pas les cirqueule pites à l'époque, on secouait la tête, c'était l'bon temps !
    Merci d'avoir éclairé ma lanterne concernant la digestion, en effet, il est important de ne pas vomir sa saucisse.

    Posté par Marie, 31 août 2011 à 12:55
  • Souvenir :D

    Hihi, en effet le gars qui vendait les cigarettes, je l'ai croisé à plusieurs reprises, à chaque fois il était toujours à fond devant les concerts... Pendant Sepultura ils nous a fait un headbang de la mort... sans tomber un seul paquet de clope par terre. On sent les années de pratique!

    Posté par Megadethine, 31 août 2011 à 20:02
  • Je ne vais que plussoyer les précédents en m'apitoyant sur le côté petit maison dans la prairie de ce circle pit. On dirait une réunion de hippies.

    Posté par goilem, 31 août 2011 à 22:50
  • En fait, pendant HSB il y a eu 2 circles pitts simultanés et gigantesques. Un autour d'un pylone, l'autre autour de la console centrale (au - 30 mètres !). J'étais entre les deux.
    Si ça ne va pas vite, c'est dû au nombre de participants qui fait accordéon, comme les bouchons sur l'autoroute.
    Je ne capte pas le Deuch, mais il m'a bien semblé que le chanteur à reçu des instructions à l'oreillette et qu'il a un peu calmé le jeu parce que la sécu était inquiète....

    Posté par bouboucho, 31 août 2011 à 23:59

Poster un commentaire