Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
14 novembre 2011

bière au fromage

Il y a des articles sur le web qui laisse circonspect.

Stilton Cheese, une marque de fromage britannique, vient de créer une bière... au goût de fromage ! Je ne sais pas trop s'il faut boycotter complétement cette initiative.

Le premier réflexe est quand même de dire qu'il faudrait interdire de penser au marketeux parce que de la bière au fromage, c'est limite un crime super grave contre le bon goût. Bon, en même temps c'est une idée anglaise, il y a donc des circonstances atténuantes !

Le truc qui me gêne, c'est que, si ça marche, on pourrait voir arriver des bières gout bacon, barbecue, ... comme cela existe pour les chips depuis quelques années et là c'est le drame !

Il y a un quand même une chose qui a un intérêt dans ce truc, c'est que cela permet enfin de régler le dilemme manger c'est tricher !

 

 

Et sinon, si vosu êtes dans le coin, il y a une grosse soirée MetalManiax / SeriZ samedi, au Houla Oups à Paris. On y dévoilera les tout nouveaux T-shirts disponibles. ON dédicacera aussi des BD en buvant des bières, mais ça c'est plus classique déjà :-)

SeriZ-MMx_affiche_Bdef 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité