22 novembre 2011
vodka cul sec!
Et le pire, c'est que c'est vrai! Pour l'effet "picotement", on vous laisse faire vos expériences hein...
Samedi, on est de retour au Houla OUps pour dédicacer MetalManiax en compagnie de Jess X le moine végétal. Viendez!
Commentaires
J'avais lu cette histoire... N'importe nawak les jeunes d'aujourd'hui.
En Norvège ou l'alcool est très cher et s'achète dans des boutiques spécialisées (du moins dans les années 1990), les norvégiens et norvégiennes faisaient la même chose pour être plus vite saoul. C'est pendant l'autopsie dans les urgences d'un hôpital que les secours se sont aperçus que le gamin avait un tampax dans le cul car ils n'ont jamais pu descendre le taux d'alcoolémie.
Je vous laisse méditer sur la relation néfaste entre alcool et anal et ce qu'elle engendre comme désillusion au final. C'est pour cela que les gars de Sodom sont si sobres en concert aussi...Y en a qui font encore pire
http://www.lepost.fr/article/2010/05/29/2092063_nouvelle-mode-pour-se-saouler-la-vodka-dans-l-oeil-video.htmlMais c'est scandaleux! autant mettre de l'alcool pur, gacher de l'alcool buvable... et puis c'est quoi ce truc de finir saoul à tout prix? Où est passé la convivialité de descendre des bières, d’assécher un bar? imagines la gueule des soirées quand même... et surtout : "attends je peux gouter ta vodka? ça a l'air de bien marcher..." (je vous laisse visualiser ^^)