18 janvier 2012
Mariage et metal
Le nouveau Hard Rock Mag est dispo! Voici la page MMx du numéro précédent, qui est aussi un ptit clin d'oeil à l'ami N'arno et sa douce, recemment passé au suplice dit du "supplice de la bague de soumission" :-)
(click pour voir en plus grand)
Bon sinon, le rythme de mise à jour est un peu lent en ce moment, pour d'excellentes raisons:
- on récupère des abus de la fin 2011
- on bosse sur le tome 2 (sortie annoncée: le 4 avril!)
- on prépare le festival BD d'angoulême: SLO sera en dédicace sur le stand Tagaland/valice Prod' avec le collectif Humungus (espace fanzine, à la Bulle New York), et il sera rejoitn par Fef à) l'occasion de la soirée "Saturation", dont voici l'affiche.
A bientôt!
Commentaires
La cuite au vin rouge, le pire c'est si tu vomis, et effectivement c'est infecte, parceque ton bide est détruit. Par contre si c'est QUE au rouge (et faut y aller pour finir défoncé au rouge...) et que le rouge est pas mauvais tu n'auras rien (enfin perso j'ai jamais pu finir malade, et c'est pas faute d'avoir essayé).
Par contre tu peux vomir NOIR, si tu fais un peu de mélanges et que tu bois beaucoup de rouge (ça fais pareil avec de l'Hypocrasse)
Le vin est définitivement quelque chose à boire en mangeant, d´abord pour mieux l´apprécier, et ensuite parce que c´est une boisson très acide ! Bu assez vite et en grande quantité, on vomit en général bien avant d´être bourré. Et je rajouterai que l´odeur du vomi de vin est plus qu´atroce.
Sinon, +1 avec Pride, quoi.Le Vin Rouge
@CHoupi, je suis 100% pas d'accord avec toi, le vin n'est pas une boisson acide (en tout cas le rouge) et ça peut se boire très bien en dehors des repas, j'en sais quelque chose... Par contre faut pas se pochtronner du pauv'cubi bas de gamme, parce que là tu vas manger sévère... Mais du bon vin, ça donne de bonne cuite, mais peut-être es-tu encore un peu jeune pour apprécier à sa juste valeur ce nectar de la terre.
@Pride :"faut y aller pour finir défoncé au rouge" bah faut moins y aller qu'à la bière... Un bon pinard c'est entre 12 et 13.5°, une fois que t'en as torché 2 bouteilles tu commences quand même à sentir que c'est pas de l'eau...@BunkerBoy : Je me suis mal exprimé, bien sûr qu´on peut en boire quand on veux, mais personnellement j´éviterais d´être à jeun, du moins à partir de la deuxième bouteille par personne. Et je t´assure que, du moins comparé aux boissons ayant environ le même degré d´alcool, le Ph du vin est très bas. Cela varie évidemment beaucoup, et il est clair qu´un cubi de Quitach´ n´est bon qu´à détartrer un percolateur. Personnellement, j´apprécie le Château Malbat et le Baracan, dans la catégorie petits Bordeaux abordables.
Choupi, pas connaisseur mais amateur.
Seras-tu en dédicace pendant les 4 jours du festival ? Aurais je une chance de te voir sobre le samedi ou le dimanche ?