Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

MetalManiaX

20 décembre 2018

La reprise improbable du vendredi : Deck The Halls par Orion's Reign

Vu que c'est la saison, une reprise de chant de noHell ?

Publicité
30 novembre 2018

La reprise improbable du vendredi : Rainbow in the dark de Dio par Deep Blue Something

...... je ...

non rien

26 novembre 2018

annonce hellfest 2018

23 novembre 2018

La reprise improbable du vendredi : Big in Japan d'Alphaville par Embraced

et si on faisait un black metal friday ...

9 novembre 2018

La reprise improbable du vendredi : Mourir sur scène de Dalida par Furies

dalida repris en metal ...
rhoooooooooo ....

et oui !!!!

Publicité
7 novembre 2018

La metalleuse au petit pois

Il y était une fois un metalleux qui voulait sortir avec une metalleuse, mais seulement avec une true metalleuse. Il fit donc le tour des festivals, salles de concert, bars metal pour en trouver une (même la sortie des écoles avant que la police et les mères de familles ne trouvent ça louche).

Les metalleuses ne manquaient pas, mais il ne pouvait jamais s’assurer si c’étaient bien de true metalleuses. Il y avait toujours quelque chose en elles lui paraissait suspect, des tee-shirts de groupes de poser, des vêtements pas forcément noir, des disques et des compils du top 50, des bijoux hippies, … En conséquence, il revint chez ses parents (oui, il habitait encore chez ses parents) bien dégoûté de n’avoir pas trouvé ce qu’il désirait.

Un soir, il faisait un temps horrible, les éclairs se croisaient, le tonnerre grondait, la pluie tombait à torrent, c’était épouvantable ! Quelqu’un sonna à l’interphone, et le père du metalleux alla ouvrir.

C’était une metalleuse. Mais grand Dieu ! comme la pluie et l’orage l’avaient arrangée ! L’eau ruisselait de ses cheveux et de ses vêtements, son maquillage avait coulé et elle ne ressemblait plus à grand-chose. L’eau avait réussi à rentrer dans ses new rock et ressortait à chaque pas en faisant un bruit totalement ridicule (oui, l'eau ressortait des new rock, c'est dire si elle pataugeait dans la flotte).

Une fois à l’intérieur, elle se présenta comme étant une véritable metalleuse qui avait entendu parler des recherches du metalleux sur un des sites de rencontre où il avait passé son annonce. Mais le metalleux avait été déçu de nombreuses fois et se demandait si elle était vraiment une true metalleuse.

C’est ce que nous saurons bientôt ! pensa sa mère. Puis, sans rien dire, elle alla préparer un lit de fortune pour la metalleuse. Elle mit une capsule de bière sous vingt tapis de sol et un duvet de camping. Désolé mais nous n’avons pas trop de place, alors je vous ai préparé un lit de fortune, ça vous rappellera les campings de festivals metal.

Le lendemain matin, on lui demanda comment elle avait passé la nuit.
Pas trop mal ! répondit-elle il y avait une putain de capsule de bière qui se trouvait sous les tapis de sol ! Je l’ai sentie dès que je me suis allongée. Mais bon c’était pas trop gênant, En festival, on retrouve de tout dans sa tente ! À choisir j’aurais préféré trouver une bouteille pleine !

À cette réponse, ils reconnurent que c’était une véritable metalleuse, puisqu’elle avait senti une capsule à travers vingt tapis de sol et s’en ne s’en était pas souciée. Quelle femme, sinon une metalleuse, aurait réagi de cette façon ?

Le metalleux, enfin convaincu que c’était une véritable metalleuse, la prit pour femme, (et prit son propre appartement) et la capsule fut monté en bijou pour que la metalleuse l’ai toujours avec elle.

26 octobre 2018

La reprise improbable du vendredi : War Pigs de Black Sabbath par Magdalen

 

je repars aussi vite que je suis venu 

12 octobre 2018

La reprise improbable du vendredi : tchikita de Jul par Farewell in Vegas

 

Vu que je n'avais pas mis de reprise depuis un certain temps, il fallait du grand, du qui marque les esprits

 

10 octobre 2018

Hellfest 2019 : Sold Out ...

31 août 2018

La reprise improbable du vendredi : baby, one more time de Britney Spear par Ben & Luks

et un très joli tee shirt en haut à droite à 2:27

Publicité
Publicité
Publicité