MetalManiaX

Bière, Gags et Gros Son.

24 mai 2011

Apocalypse

Il y a des jours comme ça où certains doivent se sentir très très cons.
Faut dire que, quand on fait ce genre d'annonce, il vaut mieux être sur de son coup.

Et là, la constatation c'est que ben .... ça a pas marché !

En plus, je suis pas sur qu'ils en ont profités pour faire une putain de méga chouille de l'enfer (enfin le nom est peut être à revoir dans ce cas là). Parce que, franchement, c'est l'apocalypse, tu peux te taper la pire cuite de ta vie et tous les autres trucs que tu as toujours eu envie de faire (laissé à l'imagination de chacun) , tu n'as pas à craindre la gueule de bois du lendemain, ni les conséquences des autres trucs !

Par contre ça a dut être sympa à la messe du dimanche quand certains ont du s'expliquer sur les raisons du fiasco !!

Posté par SLOthello à 17:28 - Strip - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • C'est le problème des prédictions. Quand ça marche pas, t'as l'air con !

    Posté par Belzaran, 24 mai 2011 à 17:57
  • C'est parcequ'il faut faire des prédictions qui PEUVENT se réaliser.

    Exemple: Je vous prédis que le 03/06/11, je vais prendre une grosse cuite.

    Posté par n'Arno, 24 mai 2011 à 18:14
  • >N'Arno: héhéhé! Tiens d'ailleurs... hop je t'envoie un ptit mail!

    Posté par SLO, 24 mai 2011 à 18:16

Poster un commentaire