Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
14 juillet 2010

tiens vu qu'on parle d'Ozzy ca me rapelle un truc ...

j'ai vu sur le web qu'il va bientôt être étudié ... mais pas à l'école où un prof d'anglais metalleux ferait traduire ses textes à ses élèves (ça, ça m'aurait bien plu au lycée plutot que de devoir faire des traductions de texte technique super chiant). En fait, c'est l'ADN d'Ozzy qui sera étudié afin de déterminer comment ça se fait qu'il est toujours en vie après tous ses excès de drogues et d’alcool.

Ça me fait toujours marrer ce genre d'étude, ça sent quand même le truc qui sert à rien sauf pour celui qui fait l'étude ou le sondage. Il doit y avoir un des scientifiques de cette étude qui doit kiffer comme un malade Ozzy et qui doit avoir la gaule rien qu'à penser qu'il va pouvoir décortiquer son ADN.

En fait, vu les cas qu'il y a dans le metal, je me dis qu'ils devraient étendre un peu leur étude, parce que dans le style "vieux résistant à des tas de produits bizarres", ils devraient au moins ajouter Lemmy car il doit pas être loin, voire même avoir dépassé Ozzy en absorption de produits illicites et licites divers.

FeF

Publicité
Commentaires
K
J'allais le dire, y a pas que dans le metal, toute la génération des années 60-70 qui est toujours là. Je pense à des gars comme Joe Cocker, Santana... Des vrais survivants !
Répondre
A
Tiens, c'est marrant, dès le début, j'ai pensé à Lemmy... c'est sûr qu'il y a une belle étude à faire.<br /> Dans un registre moins métalleux, il y a beaucoup d'autres cas à étudier : l'ensemble des Rolling Stones, David Bowie - pour ne citer qu'eux...
Répondre
G
Lemmy a déjà été étudié :)
Répondre
G
... Lemmy est pas impotent, lui... :)
Répondre
G
... Lemmy est pas impotent, lui... :)
Répondre
Publicité
Publicité