Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MetalManiaX
13 janvier 2011

exclu du sondage

Voila encore un article de grand n'importe quoi

On pourrait encore crier à la discrimination
car il était quand même arrivé premier du sondage et c'est fait jeter par la région !!

Mais bon, quand on voit que le deuxième choix était une piscine désaffectée ...

Ça m'amènerais presque à me poser des questions sur les habitants du coin
et es ce que ca vaut le coup d'être un symbole de la région ?

 

Publicité
Commentaires
A
Autant pour moi, Allyamaeth. Ca m'apprendra à ne pas suivre jusqu'au bout les affaires qui ont attiré mon attention.<br /> Quoi qu'il en soit, ça n'enlève tout de même rien au fond du débat et à la problématique que je soulevais dans mon commentaire.<br /> <br /> Et, pour la curiosité, en quoi l'édition "Montcuq" du célèbre jeux s'inscrit "dans l'esprit humoristique qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui" ?
Répondre
A
Je m'inscris en faux sur le commentaire de Argentium ! Le Monopoly de "Montcuq" est bien sorti ! Je l'ai même dans mon établissement !!<br /> <br /> Sinon en effet, choisir entre une star de la musique et une piscine desaffectée... Franchement le choix est loin d'être difficile... Même si on n'aime pas le métal !
Répondre
A
En même temps, souvenez-vous d'un petit scandale similaire survenu chez nous en 2007 :<br /> <br /> Pour une nouvelle édition de son jeu phare, le Monopoly, la société Hasbro lance un sondage pour élire le nom des villes qui viendront remplacer les célèbres noms de rue de l'édition standard.<br /> Le problème est que le sondage a été lancé sur internet et que l'internaute est très joueur. Et c'est ainsi que grâce à un buzz très bien organisé, c'est la ville de Moncuq qui arrive largement en tête du sondage, au grand dam des dirigeants de Hasbro qui font finalement machine arrière et décident d'évincer la sympathique bourgade au profit de la deuxième ville du classement : Dunkerque.<br /> Ils ont promis à l'époque qu'ils sortiraient tout de même une édition spéciale du Monopoly reprenant les rues et traverses de Moncuq "dans l'esprit humoristique qui a conduit les internautes à voter en grand nombre pour lui".<br /> Trois ans plus tard, toujours rien...
Répondre
N
@Griz: +1
Répondre
K
Aoh je suffolke.
Répondre
Publicité
Publicité