MetalManiaX
>
Divers
>
interview sur VS-Webzine
13 septembre 2012
interview sur VS-Webzine
VS Zine nous a posé quelques questions auxquelles on a répondues ...
L'interview est en ligne
ICI
.
Festiblog & Rising Fest
La reprise improbable du vendredi : It's A Long Way To The Top d'ACDC par Susanna And The Magical Orchestra
Vous aimerez aussi :
Artemis II
inflation
pioche ou marteau ?
question log
Commentaires
Ajouter un commentaire
H
Heavypunk56
14/09/2012 11:20
merci à vous , SLO et FEF pour votre Bande déssiné metallique et délirante !
Répondre
H
Heavypunk56
14/09/2012 11:12
Vivement le tome 3 ! !
Répondre
G
Gil
14/09/2012 07:05
J'ai acheté les 2 tomes et j'ai adoré. Mon fils de 14 ans aussi, vous croyez que c'est inquiétant?^^<br /> <br /> J'attends le 3ème tome de pied ferme alors au boulot les gars!
Répondre
Recherche
Catégories
reprise
Vince
Sam
Hellfest
Marco
Spike
report'
Nina
festival
Tony
bière
photo
metallica
nowël
iron maiden
acdc
BD
Black Metal
Black Sabbath
Cernunnos
Hard rock magazine
fatiguééééééééé
666
SLO
jeu
motocultor
slayer
vomi
Death Metal